Page inscription
Commencez votre inscription dans l’un de nos 7 centres de formation
Rejoindre l’un de nos sept campus, c’est accéder à une formation professionnelle reconnue, construite en lien direct avec les entreprises du secteur et tournée vers l’emploi. Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour vous inscrire, préparer votre dossier et organiser votre entrée en formation.
Les documents demandés lors de votre inscription
- CV : Au format Word ou PDF
- Justificatif d’identité : Au format PDF de la carte d’identité (recto/verso) et photocopie du dernier bulletin scolaire (si vous en avez un)
- Dernier diplôme obtenu : Une photocopie de votre dernier diplôme.
- Attestation de Sécurité sociale : Avec votre numéro (à récupérer sur l’espace AMELI du représentant légal pour les mineurs).

Mot de passe
À la fin de votre pré-inscription, il vous sera demandé de créer un mot de passe. Conservez-le soigneusement pour pouvoir compléter votre dossier plus tard si besoin. Votre identifiant vous sera envoyé par e-mail. Pour vous reconnecter (via le même lien), munissez-vous de votre identifiant et de votre mot de passe.
