Notre démarche qualité

Nous travaillons, au quotidien, pour vous offrir une formation et un accompagnement de qualité.

Animés par la volonté de satisfaire toujours davantage les entreprises et les apprenants et de proposer des formations au plus près de leurs attentes, les 7 sites de formation de BTP CFA Ile-de-France sont engagés dans une démarche d’amélioration continue.

BTP CFA Ile-de-France a obtenu la certification Qualiopi

La certification Qualiopi est issue de la loi du 5 septembre 2018 « Pour la liberté de choisir son avenir professionnel ». Cette loi prévoit une obligation de certification, par un organisme tiers, des prestataires réalisant des actions concourant au développement des compétences, sur la base d’un référentiel nationale qualité, s’ils veulent bénéficier de fonds publics et/ou mutualisés. Ainsi BTP CFA Ile-de-France et ses 7 sites de formation répondent aux critères de ces certifications qualité Qualiopi. C’est la reconnaissance de la qualité des formations que nous délivrons. C’est la garantie pour les stagiaires et apprenants d’être éligibles aux différents financements.

BTP CFA Ile-de-France a obtenu la certification QUALIOPI pour les catégories d’actions suivantes :

  • Actions de formation
  • Actions de formation par apprentissage

Notre démarche qualité

  • Prendre en compte vos besoins et avoir un accompagnement personnalisé dans votre parcours de formation et accompagner les entreprises dans l’évolution de leurs compétences
  • Attester de la qualité mise en œuvre des actions de formations, de faire valider les acquis de d’expérience ou d’actions de formation par apprentissage
  • Permettre une plus grande lisibilité de l’offre de formation auprès des entreprises et des usagers
  • Être conforme aux exigences de qualité en formation
  • Être en amélioration constante de nos actions

Vous n’êtes pas totalement satisfait ? Dites le-nous !

Vous avez, récemment, constaté une situation problème au sein d’un site de BTP CFA Ile-de-France. Vous avez des remarques à apporter. Pour nous faire part de vos réclamations par voie électronique, vous pouvez compléter le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous.